Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Elido

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatriche
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2015

Présentation Elido Empty
MessageSujet: Présentation Elido   Présentation Elido Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:15

Bonjour, Bonsoir.
Chers collègues et futur amis.

Je me présente tout d'abord IRL, dans l'optique de mettre un certain ordre dans cette présentation qui restera sans aucun doute très laide.

Je m'appel Anass, j'ai 19 ans et je suis un mâle. Je suis actuellement en L1 de droit à l'université de Bordeaux. J'habite dans la ville où le nombre de vache est sans aucun doutes le plus élevé sur cette planète : Gujan-Mestras..
Le point positif c'est que j'ai la mer à 10 minutes de chez moi, le point négatif c'est que je prend le train pour aller en cours.
Sinon dans mes activités favorites je dirais geeker, que ce soit sur Dofus, League of Legends ou World of Warcraft, j'aime la grande majorité des jeux vidéos, poly pocket compris.


Pour ma présentation IG :

J'ai donc deux personnages dans la guilde, d'un côtés mon éliotrope niveau 200 nommé Elodeurdus, orienté air pour le moment. J'attend de mieux connaître et comprendre les arcanes de cette classe afin de choisir mon element de prédilection.
d'un autre côtés j'ai mon iop niveau 200 nommé Elido orienté actuellement feu, mais ayant un stuff multi et un stuff terre.
Ne vous fiez cependant pas à mes classes car j'en change assez régulièrement.


Je suis revenu sur Hecate il y à environ 1 mois et demi après avoir passé 2 ans sur Brumaire et 1 an et demi sur Silvosse en compagnie de mon co-teamer. Je suis cependant un originaire de Hecate où je suis resté 5-6 ans.
J'ai appartenu à deux guildes depuis mon retour sur Hecate, en premier lieu Nightmare, tout se passait pour le mieux, j'ai cependant arreté de jouer et quitter la guilde car j'ai preté mon compte à un ami.
A mon retour de cet arrêt il y à environ 3 semaines je suis rentré dans une jeune guilde nommée West Wind où je suis resté assez peu de temps car ayant eu un problème avec mon meneur. Durant mes débuts je ne me souviens que d'une guilde à laquelle j'appartenais, elle se nommais Schlagvuck.
Au niveau de mes autres comptes, Il y en à actuellement 6 sur Hecate, deux niveau 200, deux niveau 199 un niveau 198 et un niveau 178. Je ne me sert pas du 198 et du 178. Outre Hecate j'ai quelques perso épars sur Silvosse, Brumaire et Mylaise. Compte dont je ne me sers actuellement pas mais que je compte certainement transferer selon mes besoins.
Une seule personne à accés à mes comptes il est actuellement dans la guilde Orphenia. C'est un ami de confiance avec qui je joue depuis 5 ans et que je connais très bien IRL.
Je suis rentré dans cette guilde, car je trouvais un de vos membres plutôt sympathiques et je venais d'avoir mon problème de guilde je l'ai donc quitté et Riipers m'a invité car il est très mignon. Et j'ai ouïe dire que c'était la meilleure guilde du Krosmoz et que même les dieux s'agenouillaient devant vous.
En vérité j'ai choisis cette guilde totalement au hasard, ce n'est pas tant la guilde en elle même qui m'a attirée, car si j'avais rencontré un autre membre d'une autre guilde et qu'il me semblait sympathique j'aurais eu la même réaction. Cependant, pour le moment je me plaît bien dans cette guilde là (J'émet une réserve car on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve, Bim rime millionaire.)


Dans mes apports à la guilde, je suis dans la capacité d'aider pour les donjons et divers monstres ou quêtes, ou dans la demande de conseils. Du moment que mes activités ne m'en empêche pas (Exemple : Si jamais je suis entrain de regarder une série et que l'épisode me fascine je n'aiderais pas, mais je fais cependant passer les défenses de percepteur avant.) Donc quel que soit l'activité que je fais, si je suis connecté je viendrais en défense percepteur) A une exception près si je suis dans les dernières salles de donjons.
Ce que la guilde peut m'apporter : Un peu de compagnie =)

Voilà j'espère que cette présentation vous sera suffisante, et plaisante :p
Amoureusement, Elido


Dernière édition par tatriche le Ven 27 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugi-team
Débutant
Débutant
Mugi-team


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : valenciennes

Présentation Elido Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elido   Présentation Elido Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:22

Très bonne prez , heureux de te compté parmi nous et bienvenue a toi Smile

Yopkilerr bras droit
Revenir en haut Aller en bas
tatriche
Débutant
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2015

Présentation Elido Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elido   Présentation Elido Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:26

Ça c'est gentil ! Merci Capitaine Smile

PS : J'ai une fâcheuse manie de donner des surnoms aux gens avec qui je discute donc si celui ci ne vous plaît pas, il suffit de me le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mugi-team
Débutant
Débutant
Mugi-team


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : valenciennes

Présentation Elido Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elido   Présentation Elido Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:31

capitaine me va très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Présentation Elido Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elido   Présentation Elido Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:21

Trés bonne présentation sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Riqounet
Débutant
Débutant
Riqounet


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Présentation Elido Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elido   Présentation Elido Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:24

Bienvenue chez nous , bienvenue chez les fou comme on pourrait dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fisteur
Débutant
Débutant
fisteur


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 30
Localisation : La rochelle

Présentation Elido Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elido   Présentation Elido Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:47

Bonne présentation, et bonne intégration chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elido Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elido   Présentation Elido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» MA presentation
» Présentation de Ad
» presentation :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation des membres. (T ki ?)-
Sauter vers: