Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shopinne
Débutant
Débutant
Shopinne


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:34

Bonjour je m'appelle sonny j'ai 19ans et j'ai joué 5ans sur le panda nomm4 shopinne et avant cela encore sur un bon nombre de cra et sacri que j'avais xp lvl 199 et 200 2cra et 1 sacri. J'ai laisser mon compte à un ami IRL que je voyais par moment et que j'ai aidé à xp sur le jeu ainsi qu'à se faire des kamas grace à de multiple astuce que j'ai découverte en vidéo ou en jeu. Depuis environ 1an j'ai transféré sur le serveur hécate venant de amayiro ou j'était resté 3ans et ou j'obtenu la réputation de troll et d'un très bon forgemage. Donc en prettant mon compte d'un panda full force full stuff avec exo jouant entre un mode 11 6 ou 12 5 voir 12 6 en dragodinde je m'amusé à farm un donjon tel que le drago cochon environ 300 fois par jour ainsi obtenant le record inter-serveur de 3min56. Mon chère ex-ami et ex-coteameur s'amusé dernièrement à chaque fois que je me connecté à me retiré l'ocre qu'il avait mit sur le perso et dont je n'avais pas besoin du tout pour mon ancien stuff mais pour le nouveau stuff qu'il acheta avec quelques uns de ses kamas et une partie des 70m que j'avais sans compté les 40 archi valant plus de 1m sur le panda ... Bref pour le nouveau stuff sans ocre je n'avais que 10pa et donc je ne pouvais plus utilisé un bon gameplay pandawa déjà qu'en 11 c'est moyen car 12 sa offre un gameplay optimal. Dès mon arrivé sur le serveur je me lança sur des joueur en map PvP voir le niveau du serveur et bien sur mes 30 combats je n'en ai perdu que 2 contre des ecas cela ce passa avant la maj sadi donc c'était izi win à cette époque haha. Et lors de ma dernière connexion sur le panda je me rendu compte cette fois que mon ex-coteameur c'était amusé à tout retiré de mon panda donc prenant cela a la rigolade je lui demande de bien vouloir me les rendre et lui me répliqua d'aller me faire des kamas et qu'après il me rendrai le stuff bonne blague dit donc faire des kamas sans stuff pour pvm c'est niqué mais pour fm sa allé sauf que j'était plein de mes 12000 pods de ressources car je ne déposé jamais rien en banque sauf les ressources par plus de 500 ce qui représenté 36 places... Je m'égare donc je me retrouvé sans stuff et une fois 10min passé à taunt mon ex-coteameur celui ci se mit à ragé et il me rendu une cape logis mon poupre que j'ai farm en quête des vieux trophées forces une ceinture brouce des bottes brouces over force à 101 et un anneau brouce sans l'exo pa que j'avais et mon amulette hendart que j'avais fm pour le reste l'exo missiz et casque missiz il les garda ainsi que mes kamas sauf 5m sur mon perso et il grda bien-sûr son ocre et tutu qu'il avait acheté avec mes kamas comme dit précedemment. Je ne sais pas ce que vous auriez fait mais mon j'ai préféré le punir en donnant tous mes stuffs à un ami de longue date nommé flemmard sur dofus qui avait était hacké par un marocain tel que je l'avais était sur mon panda par mon ex-coteameur qui est marocain qui a changé MDP et qui m'a retiré le droit de le changé ne pouvant plus allé sur le site de dofus car il y avait un mode restreint. Ne pouvant rien faire d'autre que vidé le perso et le supprimer c'est ce que je fit à contre coeur afin de punir celui qui ne mérite pas votre respect ni votre attention je parle bien-sûr de zedenkey l'OSA noobi 10 5 de mon ex-coteameur. Je vous laisse décidé de quoi faire de zedenkey et quoi faire de mon ami flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Shopinne
Débutant
Débutant
Shopinne


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:37

C'est un bon ami que flemmard un vrai mec qui joué avant zedenkey sur mon compte qui m'aidé à gagné des kamas pour seulement s'amusé comme moi sur un simple jeu qu'est dofus et donc il mérite le respect de tous sachant qu'il ne m'a jamais rien pris sur le compte et comme je lui avait promis 10m lorsque je pourrais rejoué et ne pouvant pas répondre à ma demande je due bien lui faire un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Shopinne
Débutant
Débutant
Shopinne


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:53

Je ne peux toujours pas changer mon mot de passe j'ai donc décidé d'abandonné ce compte dofus et de changer de jeu. Imaginé donc ce que cela peut faire de se faire prendre tous ses stuffs par son co-teameur sachant qu'il ne m'a jamais donné ses autres persos sauf son eni et son iop pour les xp lorsqu'ils étaient environ 150 et encore ils leurs retiré bien les kamas avant. Pendant 1an j'ai fait comme si sa ne faisait rien mais il a dépassé très très largement les bornes donc c'est au dessus de mes forces j'était impuissant alors qu'il s'agissait de mon seul compte valable en jeu avec de bons métiers et avec lequel je gagné jusqu'à 10m par jour lorsque je joué 18h tous sa pour me retrouvé sans stuff avec 5m sur mon panda et lorsque je capturé des archis pour l'équivalant de plusieurs millions de kamas monsieur le chère co-teameur me retiré tout de la vente pour faire des "quête ocre" alors que la vente des archis pour une quête équivaut à 140m alors que l'ocre coût 65 à 75m je vous laisses médité mais depuis que je ne joue plus à dofus je ne fait plus rien je n'avais plus de vie à cause de dofus et maintenant je n'est plus de vie à cause de zedenkey.
Revenir en haut Aller en bas
Shopinne
Débutant
Débutant
Shopinne


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:53

Je ne peux toujours pas changer mon mot de passe j'ai donc décidé d'abandonné ce compte dofus et de changer de jeu. Imaginé donc ce que cela peut faire de se faire prendre tous ses stuffs par son co-teameur sachant qu'il ne m'a jamais donné ses autres persos sauf son eni et son iop pour les xp lorsqu'ils étaient environ 150 et encore ils leurs retiré bien les kamas avant. Pendant 1an j'ai fait comme si sa ne faisait rien mais il a dépassé très très largement les bornes donc c'est au dessus de mes forces j'était impuissant alors qu'il s'agissait de mon seul compte valable en jeu avec de bons métiers et avec lequel je gagné jusqu'à 10m par jour lorsque je joué 18h tous sa pour me retrouvé sans stuff avec 5m sur mon panda et lorsque je capturé des archis pour l'équivalant de plusieurs millions de kamas monsieur le chère co-teameur me retiré tout de la vente pour faire des "quête ocre" alors que la vente des archis pour une quête équivaut à 140m alors que l'ocre coût 65 à 75m je vous laisses médité mais depuis que je ne joue plus à dofus je ne fait plus rien je n'avais plus de vie à cause de dofus et maintenant je n'est plus de vie à cause de zedenkey.
Revenir en haut Aller en bas
Shopinne
Débutant
Débutant
Shopinne


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:56

Demandé à quelqu'un de faire des kamas en lui empêchant d'avoir un stuff et de capturé des archis c'est comme coupé les couilles d'un mec et de lui demandé de faire des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Princepss
Débutant
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:12

Shopinne a écrit:
Demandé à quelqu'un de faire des kamas en lui empêchant d'avoir un stuff et de capturé des archis c'est comme coupé les couilles d'un mec et de lui demandé de faire des enfants.

Ma parole tu fais de ces comparaisons, t'es un vrai no life omg
Arrête de jouer à des jeux vidéos et prend toi en mains... Car là à te voir écrire ces phrases, franchement ça me fait flipper qu'un mec soit aussi accro à dofus, faut pas oublier que c'est un jeu et pas ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» MA presentation
» Présentation de Ad
» presentation :)
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation des membres. (T ki ?)-
Sauter vers: