Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.

Aller en bas 
+7
iIroxxhec
fisteur
Lyrics
Floki-ll
Hokaya
Neverdanbefore
kiksider
11 participants
AuteurMessage
kiksider
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:04

cheers Bonjour/hello/konichiwa à tous et à toutes les gamers !!!  cheers

Tout d'abord j'espère que toi, Ô lecteur de ce post, tu vas bien.

Mais ne brûlons pas trop vite les étapes ! Une petite présentation s'impose n'est-ce pas ? Je vais donc commencer par présenter ma petite personne IRL.

Chapitre 1 : Le gamer.

Je suis un jeune humain de type masculin répondant au doux prénom de Hugo et vivant en Belgique (vive la bière, le chocolat et les frites!). Voilà 18 ans que mes parents ont eu la chance, ou la malchance, de me voir naître. J'aime les jeux vidéos, la musique (Dour Festival = LE festival que tout le monde doit faire dans sa vie avec Tomorrowland), le cinéma et bien entendu DOFUS. Je suis actuellement étudiant en communication afin de devenir journaliste ou chargé de communication en entreprise. Pour de plus amples informations sur moi, envoyez Hugo au 8 32 32. (1,50 euro TTC + prix d'un sms).

Chapitre 2 : Les personnages.

Je vais vous narrer l'histoire d'un iop pas comme les autres. Celui-ci s'appelle Kiksider le brave. Kiksider le brave était à la taverne avec des amis iops. Que faisaient-ils à la taverne ? Ils étaient occupés à fêter la réussite du brevet de Kiksider !! (Qui a été élu premier iop à obtenir son brevet avant l'âge de 40 ans ! Qui a dit que les iops n'avaient rien dans la caboche ?) C'est lors de cette soirée un peu arrosée que Kiksider le brave décida de partir à l'aventure. Il avait un objectif bien précis, il voulait se surpasser et rejoindre l'élite du monde des 17. Mais partir à l'aventure seul n'est pas conseillé si l'on ne veut pas servir de casse croûte au grand Crocabulia lors d'une tentative désespérée de drop vulbis. Il lui fallait des compagnons. Il sillonna donc les tavernes d'Amakna et trouva des aventuriers pour le rejoindre dans sa quête. Il fut donc rejoint par Kikisider le retraité, Drunksider le bourré et Pramheda la cruche. Déterminés comme jamais, ils voulaient conquérir le monde.

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  2016-010

~~FIN~~

Voici donc l'histoire de mon iop, de mon énutrof, de mon pandawa et de ma cratte. A l'heure où je fais ce post, mon iop est niveau 200 (Terre/feu), mon énutrof 167 (Rall PM), ma cratte 199 (Feu/Air) et mon dada 121 (Actuellement sagesse mais Eau à l'avenir) mais je les monte le plus vite possible afin de pouvoir être, à la fois autonome grâce à cette team, mais également afin d'être disponible pour aider les gens en difficulté d'xp sur le serveur. Malgrè cela, je pense que le meilleur moyen de progresser sur un jeu et d'avoir des gens qui vous aident et c'est dans ce cadre que je souhaiterai vous rejoindre. Étant un grand joueur de PvM, j'aimerais tout de même m'améliorer en PvP à travers diverses AvA ou encore avec des séances de Kolizéum avec des membres de la guilde (on pourra apprendre à mieux se connaître et ainsi créer des liens).
Autrefois, j'ai créé ma guilde qui se nommait Welcome To Valhalla et également ma propre alliance mais j'ai très vite abandonné car je n'aime pas les responsabilités qu'un meneur a.
J'aimerais intégrer votre guilde (avec mes 4 personnages si possible) pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je trouve le blason de guilde extrêmemeeeeeent beau. Ensuite, Je cherche une guilde conviviale avec des membres motivés et lorsque je faisais mes recherches sur les différentes guildes du serveur, la vôtre a tout de suite attiré mon attention par l'activité des membres sur le forum mais aussi grâce à la description que vous en faite sur ce dernier. Et enfin, parce que je ne suis jamais entré dans votre guilde alors je me suis dit que cela pourrait être une expérience supplémentaire sur le jeu.
Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde ? Et bien, je m'investirai au mieux dans les défenses percos, je proposerai des sorties xp ou autre,... bref j'essaierai de me donner au maximum pour rendre la guilde fière de moi.

Chapitre 3 : Conclusion.

En conclusion, je serais honoré de vous rejoindre et j’espère que ma petite présentation vous aura plu. Je suis à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires donc n'hésitez pas à me mp en jeu si vous voulez mon numéro de téléphone (je suis célib les filles Smile ) je vous répondrai avec grand plaisir.

Ah oui au fait, j'ai enfin réussi à cuir des pommes de terre hier soir !! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:00

Salut bienvenu chez Ostora la grande famille !

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  E10

Tu n'as pas marqué que t’étais chez cette guilde , qui appartient a une alliance ennemis ?

Pourquoi tu l'as pas marqué dans ta candidature  ? Quelle est la relation entre toi et cette guilde ? pourquoi tu l'as quitté ?

J'attend les réponses avant de voter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Hokaya
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2016

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:36

Je vote pour queen
Revenir en haut Aller en bas
kiksider
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:23

Bien le bonjour à tous.

Effectivement je ne l'ai pas mentionné car j'ai eu une très mauvaise expérience au sein de cette guilde. Les gens au sein de la guilde, ainsi que des deux alliances dans lesquelles je me suis retrouvé avec celle-ci, sont immatures et n'ont probablement pas appris les mêmes règles d'orthographe que nous tous ici. Bref, je ne me sentais pas à ma place avec ceux-ci car lors des AvA, nous n'étions que des pions pour l'alliance et il n'y avait aucune organisation particulière pouvant mener à une victoire. Je pense qu'être bien sur un jeu, c'est avant tout être dans une communauté intéressante et enrichissante et Esperanza (ou les alliances dans lesquelles cette guilde s'est trouvée) ne possède en aucun cas cette communauté.

J'ai fait l'erreur de ne pas le mentionner et vous m'en voyez navré seulement je ne connaissais pas le conflit entre vous et ces derniers donc je n'ai pas jugé nécessaire de mentionner mon passé au sein de cette guilde qui ne m'a rien apporté de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:10

d'accord merci pour la réponse , t'as resté combien de temps chez Esperanza ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Floki-ll
Débutant
Débutant
Floki-ll


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2016

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:19

Bonne présentation, semble mature.
Il faut que tu saches que notre guilde est très " Fun " pas de prise de tête, humour donc on est pas souvent sérieux, sauf pour les AvA où les sujets importants.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrics
Débutant
Débutant
Lyrics


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:26

Neutre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kiksider
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:47

Je suis resté plus ou moins deux semaines il me semble, je n'y suis vraiment pas resté longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
fisteur
Débutant
Débutant
fisteur


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 30
Localisation : La rochelle

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:11

salut bonne présentation, pour l'xp tkt pas on a des machines pour up t'es perso 200 en 1 semaine Wink .

je te donne donc un Pour

Revenir en haut Aller en bas
kiksider
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iIroxxhec
Débutant
Débutant
iIroxxhec


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2016

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:59

je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:06

Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:08

Salut , Pourquoi pas une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
akarius
Débutant
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 27

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:14

Salut,
deja le titre est un peu passe partout et il nous manque la présentation de tes stuffs , ta candidature est cependant propre et tu as l'air assez mature .
Je vote contre qui peut être modifiée en pour après la présentation des stuffs.

edit : Pour , hf pour la suite


Dernière édition par akarius le Mer 3 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalius
Débutant
Débutant
Azalius


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:13

Bonjour/Bonsoir,

J'apprécie l’effort que tu as fourni pour nous faire une présentation complète et bien détaillée. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien et mature.

Je vote pour .

A bientôt en /g .

Votre BD favori Azalius
Revenir en haut Aller en bas
kiksider
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:55

Bonjour tout le monde.

Voici le stuff de mon iop:


Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  2016-010

Mes autres persos sont actuellement encore sagesse. Je vais bientôt restat ma cratte lorsqu'elle sera 200 (c'est-à dire aujourd'hui soir ou demain selon mon temps). Pour ce qui est du panda je vais le restat 195 et l'enutrof sera restat et aura un nouveau stuff au niveau 198. J'ai déjà en ma possession le suff de la cratte et du panda.

Le stuff de la cratte se composera de : Coiffe Séculaire, Cape d'Atcham, Anneau Cycloïde, Kralano, Amulette Strigide, Pantoufle Emar, Ceintacé et Marteau Phossile. Au niveau des trophées/dofus il se composera de : Dofus Pourpre, Nomade, Remueur, Vigoureux Majeur, Miraculé Majeur et d'un Erudit Majeur. Avec un tout ceci, je l'équiperai d'un Kramkram.

Le panda quant à lui sera en : Coiffe d'Ogivol, Coiffe d'Ogivol, Gelano (exo PM car je n'ai pas un budget illimité pour me permettre tout autre anneau exo), Annolamour, Amulette de Danathor, Ceinture du Glourséleste, Sandales Circulaires du Kimbo et Hache du Guerrier Zoth. Pour les trophées, j'ai décidé de prendre : Nomade, Remueur, Observateur, Miraculé Majeur, Fonceur Majeur et Chanceux Majeur. Comme monture, il sera en Kramkram.

L'enutrof possède un stuff rall pm de niveau 160 qui consiste en : Coiffe du Minotot, Corbacape Mastralis, Gelano (fm retrait pm), Styxano, Ceinture des Matougarous, Collier du Minotot, Bottes du Nowel Cauchemardesque, Hache à lamelles. J'ai choisi de mettre les trophées suivants : Nomade, Remueur, Temporiseur, Temporiseur Majeur, Entraveur Majeur ainsi qu'un Dofus Cawotte. Il est également équipé d'une dragodinde Prune et Emeraude.

Tous les personnages sont actuellement parchotés dans chaque élément.

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:04

Salut salut , fin de délibération et de vote !

T'as eu comme resultat 8 POUR pour 2 neutre et 0 contre

Tu as bien mérité ta période d'essaie parmi nous bienvenu contact moi IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
kiksider
Débutant
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2016

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:10

Un grand merci à tous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aasmoo
Débutant
Débutant
Aasmoo


Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2016

Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:14

Je trouve ta candidature un peut legère mais tu m'as l'air sympa.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Empty
MessageSujet: Re: Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.    Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop pas comme les autres ... et ses compagnons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Féca pas comme les autres Pedroh !
» Présentation de Princeps et autres membres de Deus Bellum !
» Event de week-end comme d'hab !
» Dealy-ktr ? un iop pas comme les autre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: