Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Yopkilerr dela team Mugi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mugi-team
Débutant
Débutant
Mugi-team


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : valenciennes

Yopkilerr dela team Mugi Empty
MessageSujet: Yopkilerr dela team Mugi   Yopkilerr dela team Mugi Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:18

«Nous commencerons cette présentation par la lecture du livre saint»



Yopkilerr dela team Mugi <a href=Yopkilerr dela team Mugi Cap10" />

Une belle journée de javian commencée dans le monde des douze et personnes imaginés que ce jour marqua l'arrivé d'un IOP nous du IOP, YOPKILERR ! Il commença son aventure dans le monde des douze avec a peine un kama et une cuisse de bouftou préparé par sa gentil maman, Malgré les difficultés rencontrés il découvrit ce monde plus amplement,   et devint un iop fort et brave ; Il  s 'entraîna sans relâche pour maîtriser ces sorts. Un jour, il devint assez expérimenté pour faire partie d'un des deux camps de la guerre. Les soldats de l'armée Brakmarienne sont venu le chercher contre sa volonté. Il fut battu, martyrisé, et c'est fait pourrir au cachot parce que c'était l'entraînement que les disciples de la cité noir ce faisait réserver.  Il hérita d'une volonté et d'un corps robuste et fort !


L’entraînement terminer, il se défoula sur l'activité la plus en vigueur de ces années là : Les traques ! Soif de vengeance auprès des brakmariens, il dût se battre à leur côté pour ne pas ce faire tuer. Il faisait régner la peur parmi le peuple d'amakna ,mais il voulais quitter cette armé  totalement en contradiction avec l étique iop protéger les faibles et les princesses   Il alla sur les champs de bataille, tranchait, découpait, poignardait tout ce qui pouvais ressembler à un bontarien.  Les jours passèrent et il devait changer de camp. Ayant trop tuer de bontariens, il se refusa a les rejoindre et a donc décidé de ne plus prendre part a ces conflits de civilisations en devenant neutre !

Deux années plus tard le jeune guerrier était devenu puissant et expérimenté il décida alors de prendre sous son commandement 7 recrue dont personnes ne voulaient pour en faire des vrais aventuriers il entraîna sans relâche ces subordonnes un jeune panda trop porté sur la bouteille ,une vieille enutrof pourrissant dans son coffre de banque,un eniripsa viré de son école de médecine,une xelor tout le temps décalé ; un feca peureux ,un sacrieur légèrement psychopathe et masochiste et pour finir la bande de bras cassé un zobal un peu trop hypocrite il avait plusieurs visage !

Le iop entraîna son équipe pendant plus d'un an pour les préparé au pire épreuve possible , il passa leur début a l'arbre hakam ou il apprit a joué ensemble en exploitant leur travaille d'équipe et une fois initié direction le désert de glace Frigost ou nous avons exterminer 80 % de l'espéce des boufmouth avant de se frotter au Royalmouth en suivant par la MansotRoyal traversant la forét des pins perdus jusqu'au berceau d'alma pour dépouiller Ben le ripatte !
Une pause s'en suit le ben etait un fantome on avait bien le tué il fessait son repop 1h plus tard nous avons donc déchaîné notre fureur sur lui pour prendre un maximun d'expérience !



Par la suite le iop était très fier de ses éleves ou plutôt ses équipier qui avait bien progréssé ensemble il put accomplir des exploit tuant l'obsidiantre ,le tengu , le korriande ,le kolosso et le gloursceleste arrivant devant les portes du terrible compte Harebourg , jugeant son équipe pas encore prête il ne tenta pas de défaire le compte et ces acolytes mais de retourner a l’entraînement !



Voilà la fin de la petite histoire

IRL :
Salut tout le monde je m’appelle mahdi j'ai 19 ans et je fait des études d'ingénieurs je suis actuellement en prépa INSA a l'ENSIAME de valenciennes ,je joue a dofus depuis un moment maintenant, j'ai acquis une belle connaissance du jeu !



Je joue aussi a d'autre jeux je suis sur PS3 et PS4 ,call of ,fifa ect
Je suis Fan de manga et d'animés sa m'éclate vraiment ,je regarde aussi beaucoup de série shameless ,games of trhones ,mon oncle charlie, les simpson ectt

J'adore le sport je pratique d'ailleurs la boxe et la musculation très souvent et je joue beaucoup au foot aussi je suis bien sur fan de 3 équipes le Réal de madrid bien sur ,manchester city et PARIS le psg de zlatan !

Je suis plutôt un mec qui aime rire entre amis et je compte bien mettre de l'ambicance dans la guilde et sur le fofo et tout faire pour m’intégrai dans ma nouvelle guilde !


IG :
[/size]
Je joue une charmante Team de 8 persos  

iop 199
enu 199
sacri 198
eni 195
xel 193
feca 190
panda 193
zobal 189

j'ai aussi un eca 151 et sram 132 qui sont stop même si je pense remplacer le féca par l'eca !

Je suis vraiment attiré par le PVM j'ai actuellement fait tout les donjon du jeu à part  fri3 ,merkator et donjon dimension, je vais quand même du pvp de temps en temps bien que les traques me manque !
J'ai aussi pas mal de métier Alchimiste paysan boulanger cordo/mage bijou/mage pécheur chasseur 100

j'aime aider mes amis a faire certain donjon comme les donjon otomai ou ce d'amakna et je serais content de vous aider bien sur !(moyennent 1 milliard de kama )lol!

Voila pour ma prez dsl pour le manque de screen j'en ai mais le format n'est pas prit en compte !
Merci pour votre accueil les guildeux en espèrent aller loin ensemble Smileafro


ps:Désolé pour les fautes


Dernière édition par Mugi-team le Mar 10 Mar - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
heart-yopeur
Débutant
Débutant
heart-yopeur


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Marseille

Yopkilerr dela team Mugi Empty
MessageSujet: Re: Yopkilerr dela team Mugi   Yopkilerr dela team Mugi Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:47

Même si la première partie ma entièrement arraché les yeux, très belle présentation, ce n'est pas une postulation mais ceci est digne d'une belle présentation ! Bienvenue a toi et bon jeux !! king :
Revenir en haut Aller en bas
Mugi-team
Débutant
Débutant
Mugi-team


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : valenciennes

Yopkilerr dela team Mugi Empty
MessageSujet: Re: Yopkilerr dela team Mugi   Yopkilerr dela team Mugi Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:55

Merci Smile , oui le bleu pique je vais changer la couleur désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
heart-yopeur
Débutant
Débutant
heart-yopeur


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Marseille

Yopkilerr dela team Mugi Empty
MessageSujet: Re: Yopkilerr dela team Mugi   Yopkilerr dela team Mugi Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:05

Pas de soucis, la c'est très agréable a lire bien vu le changement de couleur!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fisteur
Débutant
Débutant
fisteur


Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 30
Localisation : La rochelle

Yopkilerr dela team Mugi Empty
MessageSujet: Re: Yopkilerr dela team Mugi   Yopkilerr dela team Mugi Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:08

je n'approuve pas ce que Heartouney viens de dire superbe présentation mais par contre il va falloir que l'on travaille ton goût en ce qui concerne les couleurs le orange et pire que le bleu.

“Armés de la connaissance de notre passé, nous pouvons avec confiance embarquer, cap vers notre futur.”
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Yopkilerr dela team Mugi Empty
MessageSujet: Re: Yopkilerr dela team Mugi   Yopkilerr dela team Mugi Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

Hmm , Splendide !

Présentation complète , bien fais et je te félicite !

Bienvenu parmi nous chez Ostora :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Mugi-team
Débutant
Débutant
Mugi-team


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : valenciennes

Yopkilerr dela team Mugi Empty
MessageSujet: Re: Yopkilerr dela team Mugi   Yopkilerr dela team Mugi Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:55

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punero
Débutant
Débutant
Punero


Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2015

Yopkilerr dela team Mugi Empty
MessageSujet: Re: Yopkilerr dela team Mugi   Yopkilerr dela team Mugi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:38

Bienvenue MAHDI,
et à Bientôt /g  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yopkilerr dela team Mugi Empty
MessageSujet: Re: Yopkilerr dela team Mugi   Yopkilerr dela team Mugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopkilerr dela team Mugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos-team :D
» Retour de ma team :)
» Candid team Ad-
» Candidature de la Team-Hes
» Hes-Team qui sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation des membres. (T ki ?)-
Sauter vers: