[ACTES]
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !

[ACTES]

USH
 
AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce qu'il faut savoir avant de postuler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostora
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 20
Localisation : فندق قصر الإمارات

MessageSujet: Ce qu'il faut savoir avant de postuler.   Jeu 2 Oct - 22:10

Bon, j'ai 10 minutes à perdre devant moi je vais donc tenter de résumer ce topic en vrac (et le modifier plus tard si j'ai le temps) :

Ce qu'il faut savoir sur la guilde

  • Présentez-vous d'abord avant de postuler : http://ostora.jeun.fr/f3-presentation-des-membres-t-ki
  • La guilde --Ostora-- existe depuis 20/05/2008.
  • Le niveau 200 est requis pour rejoindre nos rangs. Si votre candidature envoie du pâté, vous pouvez être accepté même si vous n'avez pas le niveau demandé.
  • Il est  nécessaire d'avoir une bonne optimisation pour nous rejoindre.
  • Notre guilde ouvre ses portes aux mono comme aux multi (non, ici y a pas de délires sur "l'autonomie" x).


Ce qu'il faut savoir sur la manière de postuler

  • Rédigez vos informations de façon très complète.
  • Ayez recours à votre imagination en postulant : blagues, références, images travaillées, vidéos ou encore musiques sont fortement recommandées.
  • Un Rôle Play (histoire ou aventure fictive de votre personnage dans un quelconque contexte) ne serait pas de refus. Ça pourrait nous donner un aperçu de votre créativité ainsi que votre habilité à manier la plume et indirectement votre motivation à nous rejoindre. Rédigez autant que vous voulez, faites déborder vos idées par votre façon d'écrire, laissez libre cours à votre imagination. Gardez seulement en tête que ce n'est pas la taille qui compte ! (enfin si un peu quand même...)
  • Conseil d'ami : évitez les f@te d0r taugraff. A 14 ou 18 ans on sait tout de même écrire correctement, si besoin vous pouvez vous aider de correcteurs automatiques (pour ne pas citer Microsoft Word qui est plus que recommandé).



Ce que vous devez impérativement préciser dans votre candidature




  • Informations générales sur votre personnage (classe, niveau, élément, alignement, équipement, kamas etc...). NB : Votre équipement n'impactera pas nécessairement nos votes.
  • Quelle a été votre dernière guilde et pourquoi l'avez-vous quittée.
  • L'historique de guilde de votre personnage.
  • L'historique de navigations de vos soirées d'été.
  • Préciser si vous possédez oui ou non d'autres comptes, où ils sont guildés, si vous comptez les guilder dans notre guilde et qui y a accès.
  • Dites-nous pourquoi avoir choisis notre guilde ? /!\ATTENTION/!\ Les commentaires du genre "Parce que j'ai ouïe-dire que c'était la meilleure guilde de tout le continuum espace-temps" ou tout autre classique de ce genre sont déconseillés. Soyez francs, directs et sincères. Si vous nous avez choisis par hasard n'ayez pas peur de le dire, nous saurions heureux de vous bizuter faire connaissance avec vous si vous êtes accepté.  Very Happy
  • Nous désirons aussi savoir ce que vous comptez apporter à la guilde et ce que la guilde peut vous apporter.
  • Histoire de mieux faire connaissance écrivez un paragraphe sur vous IRL. Entre autre : âge, nom, passions, comment avez-vous découvert Dofus, ce qui fait de vous une personne vivante et sympa, vos passe-temps favoris, où vous habitez, le numéro de carte bleue de vos parents, etc...
  • Un conseil d'ami : n'hésitez pas à en faire trop dans votre candidature pour que le résultat estompé soit tout juste nécessaire. Épatez-nous, impressionnez-nous, essayez de nous convaincre du mieux que vous pouvez pour avoir un maximum de votes positifs. (c'était qu'un conseil)


Si vous êtes accepté !



Un sujet de candidature se verra verrouillé après une semaine maximum quelque soit le résultat des votes.

Dans le cas où vous ayez la (mal)chance de faire partie de nos rangs, il y a certains points que vous devez connaître sur les règles du forum et de la guilde :

  1. Nous sommes tous des malades mentaux.
  2. Nous apprécions les gens audacieux.
  3. Les p'tits timides c'est pas not'truc (on est des durs j'te dis) : soyez actifs, animés, fêtards et surtout très détendus avec nous (still cool Raoul  Cool) et n'ayez pas peur de franchir le premier pas pour qu'on fasse mieux connaissance.
  4. De mauvaises langues crient au favoritisme dans notre guilde : c'est faux. Comme vous le savez peut-être nous sommes en bonne partie des marocains dans la guilde wellah sur la tête de ma daronne wesh (on parle français en /G pour l'aisance de tous), ce qui nous empêche pas de recruter des joueurs de tout côtés sans nous soucier de leurs origines en jugeant leur motivation avec impartialité. Autant rectifier ces rumeurs faussées, heureusement que le ridicule ne tue pas.
  5. A ce point près qu'il y a une chose à préciser en ce qui concerne les règles du forum. Que vous parlez anglais, allemand, arabe, catalan, mandarin, klingon ou tout autre dialecte séculaire non connu du commun des mortels vous serez obligés de mettre la traduction tout en bas de votre message. "Ooooooooohhhhhhh  Sad " *déception générale*. Désolé mais c'est le jeu  silent ça promet de bien gâcher vos blagues vaseuses et sarcastiques mais pour compenser ça vous pouvez écrire la traduction avec une police size=10 en bas de votre message (s'il s'agit d'une expression idiomatique à vous de voir comment gérer ça ^^).
  6. Une dernière chose : un entretient avec les dirigeants sera obligatoire pour valider votre intégration. Nous vous poserons toutes sortes de questions pièges auxquelles vous devrez répondre pour nous assurer que vous n'êtes pas une taupe. Oui parce que dans le domaine des guerres d'alliances un perso pour tauper c'est comme un trou du cul : tout le monde en a un.


Enfin, pour prouver que vous avez bien lu ce topic mettez cette phrase magique à la fin de votre candidature : C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !


Bonne chance pour votre candidature et zoubi sur la fesse gauche, tchous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce qu'il faut savoir avant de postuler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir sur le commander
» « Parfois, il faut savoir lâcher prise et dire au revoir »
» [Il nous faut aller avant le lever du jour] Discussion générale
» Ce qu'il faut savoir avant de nous rejoindre
» Neo Geo : que faut il savoir avant d'acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ACTES] :: L'armée recrute ! :: Les règles d'or de chaque candidature.-
Sauter vers: