Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature a la gilde Ostora;)

Aller en bas 
+7
Princepss
heart-yopeur
Neverdanbefore
Tyra
Barneey
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
King-Tamme
11 participants

sondage a la candidature King-Tamme
pour
candidature a la gilde Ostora;) Vote_lcap57%candidature a la gilde Ostora;) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
contre
candidature a la gilde Ostora;) Vote_lcap43%candidature a la gilde Ostora;) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
King-Tamme
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:19

Bonjour a toutes et a tous

Présentation IRL :
Je m’appelle Aurélien, j’ai 16ans. J’habite en Normandie dans un petit village qui s’appelle La Pourie :p. Sinon Jaime bien les sortit avec les amis(concert etc…)
Venons-en au plus intéressant, j’adore la musique (Hardcore, ARD teck etc…)
J’écoute donc Angerfist, Dominator etc… . Jaime faire des bonne blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure. Je suis quelqu’un qui positif quel que soit le problème. Alors pour le numéros de carte bancaire on verra ça en guilde :p


Présentation IG :

Voilà tout je joue à Dofus depuis 3ans, je suis un iop au nom de King-Tamme de niveau 199, je suis full terre, je suis Bontarien mais j’ai les mêmes ailes que les moineau :p

Mon Stuff :


Je suis équiper en pano brouce, coiffe missiz, voile encre, frimaneau exo pa, et anneau brouce exo pm Smile. Mon CAC et une Epée Kari qui fait de gros dommage entre 1000et 1400 :p

candidature a la gilde Ostora;) Stuff_12

Les Guildes:
Alors j'ai était dans la guilde Devil May Fly qui n’existe plus je pense, une meneuse au nom de étoile qui ma chaleureusement accueilli mais au bout d'un ans il rester trop peu de membres 15 membres maxi..., donc j'ai décider de quitter la guilde. Après je suis rentrer dans La Ligue Éternelle ou je me suis très bien entendu avec les membres. Si je suis partit de la guilde c'est a cause de l'alliance TLA
car beaucoup trop d'insultes et des gens immature. Donc je suis partit. Voila après ma dernière guilde étant Night Raid, mais qui ont décider d'entrer chez The Crazy Family. Donc j'aimerais entrer dans votre guilde.

Pourquoi votre guilde :
Pour etre frent j'aime bien votre guilde, puis j'ai deja participer a des AVA avec des membres de votre guilde comme (Neverdown,Barney,shopinne,Oops etc...) Je serait ravie de vous connaitre d'avantage et de partager des moment avec tous les membres de cette guilde. Voila engros La guilde OSTORA m’attire!:p Je peut apporter des choses a la guilde comme mon humour ou encore mais blagues:p. et surtout de l'aide pour toute chose Voila.

La petite phrase pour prouver que j'ai bien lut "C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de l'eau !"

               Voila jéspere que ma candidature va vous plaire je vous dis bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox
Débutant
Débutant
Ritounet-Le-Dingue-Du-Rox


Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 28
Localisation : A brakmar pres de mes kamas

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:02

CONNNTRE , de 1 t'es mal stuff ( tu sais pas te stuff c'est pas questions de moyens)
de 2 trop de fautes d'orthographes donc ca te posera un blem en /g
Aurevoir
Cordi , Rite
Revenir en haut Aller en bas
Barneey
Débutant
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2015

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:25

Pour car au moins tu n'as pas de gelano PA/PM
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:40

Tyra a écrit:
Pour car au moins tu n'as pas de gelano PA/PM
mdrrr tu m'as tué il te clash barney
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:48

Alors pour moi sa serais un POUR juste parcequ'on joue ensemble en ava
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
heart-yopeur
Débutant
Débutant
heart-yopeur


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Marseille

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:50

Je suis POUR, tu a l'air sympa et ta mon age !
Revenir en haut Aller en bas
Princepss
Débutant
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2015

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:55

Stuff pas ouf ouf mais tu as l'air cool, POUR
Revenir en haut Aller en bas
King-Tamme
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:22

merci de vos votes oui je suis d’accord mon stuff pas top top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ostora
Débutant
Débutant
Ostora


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : فندق قصر الإمارات

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
King-Tamme
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:19

Merci shenron!
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Débutant
Débutant
wonder


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:28

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Barneey
Débutant
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2015

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:43

Rien qu'en canal alliance tu m'soulais déjà sans te connaître t'es vachement lourd in game
Revenir en haut Aller en bas
King-Tamme
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:01

Peut être que je parle trop en canal alliance mais en guilde je me contenterai du minimum si ça peut te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shopinne
Débutant
Débutant
Shopinne


Messages : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:51

Contre t'es mono compte et t'es pas assez optimisé (Aucun Dofus primordial)
Revenir en haut Aller en bas
Riqounet
Débutant
Débutant
Riqounet


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:21

Vous êtes difficile mes guildeux mais j'aime ça !!
Pour moi ça sera un petit POUR avec une grande période d'essais je pense histoire de voir ce que tu vaux et peu apporter ainsi qu'une amélioration du stuff ( épée karii bof bof.. ) . Tout ça pour finir sur une admission définitive ou non. Twisted Evil bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
King-Tamme
Débutant
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2015

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:17

Merci de ton votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:22

Salut à toi jeune !

43% des votes étaient contre ton intégration chez nous , tout est clair çà sera un refus on vous propose de postuler plus tard bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature a la gilde Ostora;) Empty
MessageSujet: Re: candidature a la gilde Ostora;)   candidature a la gilde Ostora;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a la gilde Ostora;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVA avec L'Ostora Oui c'est Superbe !
» Xv-Abbey Postule pour Ostora
» Un Enutrof qui frappe à la porte D'ostora !
» AVA , Chez l'ostora - Zone a vulné .
» Presentation de la Ostora avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: