Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xv-Abbey Postule pour Ostora

Aller en bas 
+5
Mortel-Ost
Nightly_Cariva
Neverdanbefore
Warmaster
Xv-Abbey
9 participants
AuteurMessage
Xv-Abbey
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:47

Bonsoir à tous,
je me présente pour ceux qui me connaissent pas , alors moi j'ai 18 ans, mon prénom c'est Samy, in game je suis connu sous le nom de Xv-Abbey Feca lvl 200 agi tac/ret PA ( j'ai suivis tes conseils Never xD)


Donc ça fait depuis 2011 que je joue à Dofus, c'est un jeu que j'apprécie particulièrement car c'est un jeu qui m'a aidé à avoir beaucoup d'amis, et c'est un jeu qui à bercé mon enfance.

Je postule à Ostora non sans but ou non par simple envie , si je veux rejoindre cette guilde c'est parce que de 1, vous êtes une guilde que j'affectionne particulièrement , vous avez de nombreux membres que j'apprécie vraiment beaucoup dont le meneur également, vous respirez le Dofus ça fait vraiment plaisir de voir une guilde qui aime jouer autant, car dans l'alliance vous êtes les plus actifs niveau attaque perco, défense prisme et entraide mais bon cela c'est un plus.
Et de 2, j'ai vraiment envie d'évoluer avec vous , d'intégrer votre famille, j'ai des connaissances dans ta guilde avec qui j'aime beaucoup jouer, par exemple YoshMosh Cc-Sword etc... ( je vais pas tous les cités xD) c'est vraiment du
lourd de jouer avec vous les gars, vous êtes des personnes qui savent faire la part des choses , qui savent êtres sérieux quand il le faut et surtout qui savent déliré sur le jeu xD.
C'est donc avec le coeur , et je peux le juré que c'est vraiment par amour et non pas sans aucun but, que j'aimerai vraiment rejoindre votre guilde.
Tous ça pour vous dire que je vous aimes , et que même si vous m'acceptez pas je vous aimerais toujours et vous resterez la famille y'a pas de soucis les fréros gros bisous à la prochaine in game <3
Xv-Abbey Neverdown.

Ps : C'est fou tout ce qu'ont peut faire avec de l'eau!

Xv-Abbey Postule pour Ostora Feca_212
Xv-Abbey Postule pour Ostora Feca_213


Dernière édition par Xv-Abbey le Mar 1 Aoû - 0:08, édité 4 fois (Raison : rejoindre mes amis et progressé avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster
Bras droit
Bras droit
Warmaster


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2016

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:13

Salut , bienvenu chez le forum d'ostora
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:17

Apart les screen j'ai rien à dire frère la candid n'est pas top mais elle déchire j'ai kiff le contenue sa se voit que tu es un mec sincère et ce que tu as dis était sincère je l'ai senti et sa va pas être un pour pour moi je vais te faire un très grand POUR on te connais déjà tu fais déjà des sorties avec nous donc à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Xv-Abbey
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:52

Warmaster a écrit:
Salut , bienvenu chez le forum d'ostora
Merciiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Xv-Abbey
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:54

Neverdanbefore a écrit:
Apart les screen j'ai rien à dire frère la candid n'est pas top mais elle déchire j'ai kiff le contenue sa se voit que tu es un mec sincère et ce que tu as dis était sincère je l'ai senti et sa va pas être un pour pour moi je vais te faire un très grand POUR on te connais déjà tu fais déjà des sorties avec nous donc à l'aise

MERCI 1000x fréro ca vient du fond du coeur !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nightly_Cariva
Débutant
Débutant
Nightly_Cariva


Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 25
Localisation : Saint-Quentin

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:32

plop :p

ravis de te voir faire une candidature chez nous abbey , simple , claire et contenant le nécessaire , pour moi c'est un Pour  

dans l’espérance de te voire très prochainement parmi les membres de notre famille je te souhaite une bonne journée flower


Dernière édition par Nightly_Cariva le Mar 1 Aoû - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xv-Abbey
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:42

Nightly_Cariva a écrit:
plop :p

ravis de te voire faire une candidat chez nous abbey , candidature simple , claire contenant le nécessaire , pour moi c'est un Pour  

dans l’espérance de te voire très prochainement parmi les membres de notre famille je te souhaite une bonne journée flower

un gros merci à toi Yosh <3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortel-Ost
Débutant
Débutant
Mortel-Ost


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2017

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:55

Bonsoir Xv-Abbey
Sans parle beaucoup je vote Pour
#Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Vect
Débutant
Débutant
Vect


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 23

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:33

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Xv-Abbey. J'ai pas grand chose a dire, ta candidature est correct, tu as pris conscience du règlement, rien à dire ça se voit que tu es motivé pour nous rejoindre. Juste un petit problème pour afficher les screens Sad mais ça reste ok.
Je t'accorde mon POUR bonne chance pour la suite des votes !
PS:c'est qu'elle version de windows que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Abisiel
Débutant
Débutant
Abisiel


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2016

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:50

Salut! Je rejoins l'avis de mon co-teamer sur ta candidature Smile En espérant voir ton féca cancer en perco!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
akzlebgdeouf
Débutant
Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2016

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:32

Hello l'ami , Je vote POUR vu que je vois que tu est quelqu'un de passioné pour le jeu Dofus et c'est ce qu'on aime nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Xv-Abbey
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:19

Mortel-Ost a écrit:
Bonsoir Xv-Abbey
Sans parle beaucoup je vote Pour
#Good luck

merci à toi mortel !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Xv-Abbey
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:21

Merci beaucoup à vous les gars ça me fait vraiment plaisir,
pour répondre au question j'ai Windows 7 mais j'ai baisser la qualité de mon pc au max pour qu'il soit un peu plus performant car il est très ancien x).
Et Abisiel oui ne t'en fais pas je perco souvent déja avec Yosh-Mosh Warmaster Cc-Sword Aeys Mortel etc.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster
Bras droit
Bras droit
Warmaster


Messages : 35
Date d'inscription : 18/10/2016

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:21

Hmmm 6 Pour C'est bien alors pour ton petit effort je te passe ussi le 7éme Pour bon jeu !!


Revenir en haut Aller en bas
Xv-Abbey
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:38

Warmaster a écrit:
Hmmm 6 Pour C'est bien alors pour ton petit effort je te passe ussi le 7éme Pour bon jeu !!


Merci beaucoup Warma!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goultablack
Tresorier
Tresorier
Goultablack


Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30
Localisation : Nowhere

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:05

Aloha Pour et bon voyage !

Xv-Abbey Postule pour Ostora 19457410
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:07

8 POUR tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
Xv-Abbey
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017

Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:12

goultablack a écrit:
Aloha Pour et bon voyage !

Xv-Abbey Postule pour Ostora 19457410
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bien joué la Samy laaa tortue et Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xv-Abbey Postule pour Ostora Empty
MessageSujet: Re: Xv-Abbey Postule pour Ostora   Xv-Abbey Postule pour Ostora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xv-Abbey Postule pour Ostora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature a la gilde Ostora;)
» Un Enutrof qui frappe à la porte D'ostora !
» AVA avec L'Ostora Oui c'est Superbe !
» Presentation de la Ostora avant tout
» stoplayer ,une légende chez ostora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Archive de candidature :p-
Sauter vers: