Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la guilde --Ostora-- du serveur USH !

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez un compte.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion contactez Neverdanbefore!
Utilisez les boutons situés ci-dessous pour faire votre choix. Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvènementsDernières imagesTournoi S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Candidature) Fazsu qu'il vous faut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fazsu
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2018

(Candidature) Fazsu qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: (Candidature) Fazsu qu'il vous faut !   (Candidature) Fazsu qu'il vous faut ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello tous le monde, je vous envoi ma candidature comme une bouteille à la mer afro

Information IRL:


Bonjours à tous, je m'appelle Nicolas et j'ai 22 ans Smile

Je fais actuellement des études pour devenir prof de math ( he oui , il en faut Very Happy) et je suis en dernière année.
Je viens de Belgique,d ans une petite ville près e Bruxelles.
Concerannt mes hobbys, je fais souvent du mini foot et de la natation ( sans oublier les jeux viéos ahha).


Personnage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je vous présent ici mon tout premier perso, cra 200 multi éléments avec pas mal de stuff à son actif. Une classe que je joue depuis plus de 10 ans maintenant, et je compte bien rester sur cette classe encore un moment aha !  king Adepte du PVPm je voudrais pour rejoindre pour une de ces raisons notamment aha !

Voici quelques un de mes modes que j'utilises le plus souvent en percepteur/prisme, j'en attend des nouvelles study  :

- Mode 1 : Multi/40% res
- Mode 2 : Full Dommage/Cri/Res


Pourquoi vous rejoindre ?

Concernant les guildes, la dernière où j'ai été était une bonne guilde avec une bonne ambiance qui se nommait INFLUANCE. Pourquoi la quitter ? Tout simplement car j'ai  repris dofus depuis quelques semaines alors que je n'y avais plus jouer pendant 5-6 mois et que les principales personnes avec qui je m'entendais ont quitter la guilde ( et le jeu).
Notons aussi que même si la majeur partie du temps tout se passait bien, depuis mon retour sur le jeu, j'ai decouvert une mauvaise ambiance qui s'y était intallé, ce qui est assez dommage...

Je ne connaissais pas votre guilde avant la fusion des serveurs.
En PVP, j'ai pu constater que vous étiez souvent présent et vraiment bien optimiser! Apres il est vrai que je ne connais pas l'ambiance de votre guilde, mais malgré je pense que je me trompe pas ! geek

J'aimerais souligner que votre guilde à vraiment l'air sérieuse, il suffit de voir comment il faut faire pour y être admis....et c'et exactement ce que je rechercher !

En espérant vous avoir tapé dans l’œil, ou du moins avoir le minimum légal pour être accepter,

Bonne fin de journée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Neverdanbefore
Meneur
Meneur
Neverdanbefore


Messages : 497
Date d'inscription : 06/09/2014

(Candidature) Fazsu qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Fazsu qu'il vous faut !   (Candidature) Fazsu qu'il vous faut ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:07

Salut Fazsu et bienvenu sur le forum de notre guilde !

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour l'effort de rédiger une candidature qui a l'air d'être pas mal en général , avant d'ouvrir la session des votes je vous invite à faire un petit coup d’œil sur nos règles car il vous manque une phrase dans votre candidature !
( en attendant les modifications personne ne votera pour ta candidature )

Merci beaucoup de votre temps , NEVER
Revenir en haut Aller en bas
https://ostora.forumactif.com
 
(Candidature) Fazsu qu'il vous faut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -rendez vous le Samedi soir ! 00:00 Du mat S'il vous plais .!
» Ce qu'il faut savoir avant de postuler.
» Bougez vous !!
» Vous ressemblez a quoi ?
» Warmaster <3 vous Aime x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'armée recrute ! :: Postez ici votre candidature.-
Sauter vers: